Libération d'âmes de lieux

Les âmes errantes, âmes de lieux

 

Les Âmes errantes

Les âmes dites errantes sont des âmes perdues. Elles ne savent pas qu'elles sont désincarnées. Celles-ci sont encore rattachées à leur matière et se situent dans une "zone trouble", une dimension où elles sont coincées et errent. Ce sont pour la plupart des personnes décédées d'une mort violente, des suicidés ou encore des personnes ayant vécues leur passage dans l'au delà dans une grande solitude.

Lorsque vous vous trouvez chez vous, généralement ils ne vous feront aucun mal mis à part qu'ils vivront avec vous. Vous aurez l'impression de sentir une présence et que vous n'êtes pas seuls et pour les plus sensibles les entendre et les voir, au même titre qu'un médium, clairvoyant ou clairaudient.

Ces âmes présentent auront l'impression que vous avez pris leur place dans ce lieu et que vous avez investi celui-ci sans autorisation. Ils feront en sorte de vous faire quitter l'endroit.

Si un esprit errant se trouve chez vous et qu'il n'a pas de compatibilité avec vous, vous finirez par vous sentir mal, il occasionnera des disputes, bref il fera tout pour vous faire quitter la maison. Vous finirez par être fatigué voire épuisé car votre habitat ne sera jamais en vibration haute.

Il ne faut pas avoir peur des esprits errants mais simplement leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à faire là où ils se trouvent et à les aider à monter vers la lumière. Souvent il s'agit de personnes décédées subitement qui ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrivent ou des personnes victimes d'un accident violent, ou des personnes qui tout simplement attachées à un lieu ou à un proche. Elles ne sont d'ailleurs pas toujours forcément issues de la maison où vous habitez. Dans tous les cas il faut les aider à rejoindre la lumière.

Elles peuvent être la cause de vos problématiques et provoquer divers maux physiques et psychiques.

Que pouvez vous ressentir lorsqu'une entité est accrochée à vous ?

  • mal de dos
  • perte d'énergie
  • stress et angoisses
  • fatigue chronique
  • baisse de moral
  • tendances dépressives
  • impression de pesanteur sur les épaules
  • vertiges
  • vision décalée…

 

La mémoire des murs

Il n' y a pas que votre champs énergétique qui se trouve pollué mais aussi votre lieu de vie, votre entreprise ou votre lieu de travail peuvent l'être aussi.

Les murs d'un endroit s'imprègnent de votre vibration et Ils peuvent se charger en tristesse, en colère, en joie, en peine, de toutes vos émotions.

Si vous entrez dans un lieu où règne l'harmonie et la paix vous vous y sentirez bien. A contrario, si vous rentrez dans un lieu où règne la colère, la tristesse, les ennuis, les disputes, vous vous sentirez mal. Même s'il n'y a pas d'entités, c' est parce que les énergies sont de fréquences vibratoires très basses.

 

En résumé, si vous avez des entités parasitées sur vous, dans vos lieux de vie ou que la mémoire de vos murs soient imprégnés de ces vibrations de basses fréquences. Il est important de libérer et nettoyer ces énergies négatives pour retrouver la paix, la joie et l'harmonie.

 

Passage d'Âmes errantes

 

Suite à la libération d'une Âme errante, les corps énergétiques de la personne ayant vécue l'emprise des corps énergétiques, auront grandement besoin d'être réharmonisés en réhaussant le taux vibratoire de la personne.

Un suivi est recommandé afin que vous retrouviez la santé énergétique pour ainsi éviter de revivre l'expérience de l'emprise.

Que ce soit, suite à l'emprise par une âme errante ou lors de situations difficiles telles que la maladie et la dépression, il est nécessaire de redonner la vitalité au corps d'énergie, de réharmoniser l'énergie vitale pour la faire circuler dans les corps subtils pour ainsi donner au corps et à l'esprit, la détente et le bien être.

La santé énergétique n'est pas séparée de la santé physique, émotionnelle et mentale. Le corps est un tout !

Que puis je vous apporter ?

 

Je nettoie vos habitations chargées d'histoires et de ses âmes errantes ainsi que toutes empruntes..

Vous savez maintenant que nos corps d'énergie ont besoin d'attention et de soins. L'énergie des lieux que nous fréquentons au quotidien ont eux aussi besoin que l'on s'attarde un instant pour leur offrir une petite cure printanière. La réharmonisation énergétique est alors un moyen fort efficace pour rehausser et rééquilibrer les énergies d'un lieu.

Il est conseillé d'effectuer un nettoyage énergétique, qu'il s'agit de votre lieu de vie actuel ou lorsque vous emménagez dans un nouveau lieu d'habitation quels qu'ils soient. Ce nettoyage vous permet de mieux vivre, de vous libérer de certaines maladies physiques, de douleurs inexpliquées, de troubles émotionnels et du sommeil.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.