Libération de nos liens et mémoires ancestrales

Qu'est ce que sont nos mémoires cellulaires karmiques et transgénérationnelles ?

Avant de parler de mémoires il est important de comprendre ce qu'est l'Âme et pourquoi nous souffrons.

L'Âme intègre la matière au moment de la naissance et la conscience fait le lien entre le corps et l'Âme.

Celle-ci est constamment reliée et connectée au Monde du Subtil

Lorsque notre Âme descend vers le plan terrestre, elle quitte le sentiment d'unité qui prévaut dans les plans célestes pour entrer dans la dualité donc les blessures de l'Âme.

La densité terrestre nous fait oublier d'où l'on vient et nous alourdie vibratoirement. Cela entraine beaucoup de peurs et de doutes, notamment la peur de perdre contact avec sa lumière et son essence divines.

Dans les tourments de la dualité, l'Âme retombe dans le piège de toutes ces limitations, c'est à dire la totalité de ces mémoires, croyances limitatives et blessures non résolues.

Notre corps humain est le véhicule terrestre de notre Âme qui lui permet d'expérimenter la matière. C'est comme cela qu'elle apprend et évolue à travers les expériences et compréhensions.

Lorsqu'elle se réincarne, l'Âme ramène dans le corps qu'elle a choisi toutes ses mémoires, ses émotions, ses souffrances au cœur des cellules. Comme un transfert de données d'une supra-énergie : l'Âme , à une forme dans la matière : le corps.

Les mémoires transgénérationnelles sont tous les bagages que portent nos ancêtres. Ces bagages familiaux et ces fidélités influencent nos vies. Un héritage, en quelque sorte, nous acceptons de prendre en charge les mémoires de nos ancêtres.

Les mémoires karmiques sont des dettes du passé, des informations de nos précédentes vies imprimées dans nos cellules, le but n'est pas de souffrir et d'accumuler du karma !

Seulement au moment de la naissance l'Âme oublie ces choix de vie et sa dimension divine pour se perdre dans le champs de l'illusion mental et de l'Ego.

l'Âme finit par croire que cette illusion de séparation avec le Monde du Subtil est bien réelle et elle ne parvient plus à en sortir: le karma prend alors toute sa force à travers la souffrance et les blocages que nous vivons dans nos vies.

Tant que vous n avez pas terminé, accepté, intégré, compris, transformé , toutes ces conséquences, actes et paroles passés, se répercutent sur plusieurs vies et générations.

C'est ainsi que nous pouvons revivre plusieurs fois les mêmes situations, les mêmes traumas, les mêmes schémas de vie, jusqu'à ce que notre prise de conscience nous offre la possibilité de transmuter cette énergie mémorielle.

Le plus souvent ces mémoires sont inconscientes. En fait, elles sont tellement ancrées dans ce que nous définissons être, que nous sommes convaincus que tout cela est la simple réalité.

Les effets de couper nos liens et mémoires de l'Âme karmiques et transgénérationnelles qui nous font souffrir ?

Il n'est pas toujours simple de prendre conscience des mémoires que notre corps porte en lui, nous sommes souvent coincés dans nos schémas mentaux et nous avons de la difficulté à en sortir pour prendre le recul nécessaire de l'observateur. L'aide d'un accompagnant est souvent nécessaire, mais un travail de manière autonome peut aussi être entrepris, avec la méditation guidée, de la lecture ou en consultation.

Le magnétisme et La Trame peuvent vous permettre de vous libérer des croyances, des conditionnements à l'origine de vos souffrances en coupant les liens. Ceux-ci sont de natures diverses et peuvent être reliés à une histoire personnelle douloureuse ou à un évènement particulier de votre vie. Cela peut-être le prolongement d' une ou plusieurs mémoires anciennes, mais aussi de liens transgénérationnels ou liés à une personne dont vous n'arrivez pas à vous défaire. 

Les liens les plus récents peuvent être coupés facilement, d'autres sont tellement ancrés et puissants qu'ils peuvent se reconstituer une fois coupés. 

Pour certaines personnes cela demande un travail plus approfondi.

Les changements dans votre vie après une coupure de liens sont variables d'une personne à l'autre. On remarque néanmoins qu'ils peuvent intervenir de manière rapide ou demander une intégration pouvant aller jusqu'à trois semaines, voire un mois et demi pour les personnes dont l'integration nécessite plus de temps. 

Couper les liens libère les cristallisations qui cachaient les émotions sous-jacentes à vos problématiques. Une fois les charges libérées négatives, c'est toute votre structure énergétique, mais également causale et psycho-émotionnelle qui se réorganise et prend une nouvelle forme.

Se libérer de schémas de famille, de charges karmiques, de liens toxiques et limitants, c'est comme un nouveau départ.

Bien que j'ai pu constater des changements radicaux chez certaines personnes, il ne s'agit pas d'une séance miraculeuse ! Cela sera en fonction de votre parcours de ce que vous avez à lâcher, de ce qui pour vous est juste à ce moment là, de là où vous en êtes dans vos résistances et votre travail personnel. Tout dépend de vos croyances, du comment vous acceptez de voir la vérité en face car quoi que nous vivions, nous ramène toujours à nous, les problèmes n'étant pas que de l'extérieur.

Pour les personnes qui ne sont pas habituées au développement personnel, qui ne font ou peu de travail sur eux-mêmes, il est préférable de faire un soin en magnétisme classique ou une Trame au préalable, où il permet un nettoyage complet et des dégagements énergétiques en profondeur complémentaires au travail sur les liens à couper.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.