Séance à distance

Une séance de magnétisme ou de Trame à distance

 

Les différents maux ne sont ni plus ni moins que des énergies négatives ! Pour canaliser ces énergies, l’intention que l’on peut mettre à distance est la même que celle dispensée en présence. La finalité étant de sortir les énergies usagées d’une personne ou d'un animal et de lui envoyer des énergies positives.

Peut-être vous demandez-vous comment il est possible de recevoir du magnétisme et être tramé à distance et comment cela fonctionne?

Je pratique les séances énergétiques à distance et je comprends néanmoins que cela puisse être une source d’interrogation.

Je ne suis bien évidemment pas une scientifique mais simplement une personne en canal.

J’ai passé des heures à essayer de comprendre comment l’action magnétique humaine pouvait bien s’expliquer et c'est au fil de mes lectures, mes expériences et des retours de ma patientèle que je me suis forgée une opinion.

Le principe de base du magnétisme et de La Trame à distance est donc résumé dans ce simple postulat : la pensée est énergie et l’énergie suit la pensée. Il existe ensuite une multitude de techniques pour concentrer sa pensée et orienter l’énergie.

Ces dernières années de nombreuses études scientifiques, notamment sur les particules, ont démontré les effets de la pensée sur l’environnement. Ces études valident également la capacité de la conscience humaine à avoir une influence sur des événements aléatoires quelle que soit la distance.

S’il y a donc une chose à retenir, c’est que quelle que soit la forme pratiquée, l’échange d’énergie, le magnétisme, La Trame, ça marche aussi à distance ! Avec la pensée, on est capable d’orienter l’énergie.

 

Comment se déroule une séance à distance ?

 

Comment se déroule une séance de magnétisme à distance ?

En fait, tout dépend du magnétiseur et de sa sensibilité. Beaucoup travaillent sur photos, cette méthode a fait ses preuves, mais pour ma part ce n’est pas une condition sine qua non.

J’insiste surtout sur le besoin de mettre en situation le praticien et le consultant, comme si nous allions faire ensemble cette séance en présence ! Le contact humain me parait très important, c’est pourquoi je tiens à avoir un échange préalable avec la personne en mon cabinet.

Puisque tout est une question de vibration, de connexion avec le ou la magnétisé(e), cet entretien est un préalable nécessaire pour qu’à la fois je puisse m’imprégner des énergies de la personne et que nous clarifions ensemble ses attentes. En effet, il n’est pas rare que les motivations pour une séance soient floues. Bien souvent, le motif exprimé est un prétexte cachant un traumatisme profondément enfoui ou refoulé. Quelques questions me permettent alors de pouvoir établir un premier bilan des actions à mener au niveau énergétique.

Nous convenons ensuite d’un rendez-vous pour cette séance énergétique. Je demande à la personne de prendre un temps pour elle et de se mettre en situation pour recevoir et ressentir les énergies lors de ce rendez-vous.

 

Mise en situation d'une séance à distance

 

Lorsque j’évoque une mise en situation, il s’agit tout simplement de faire comme si nous étions en présence.

Constituez vous une ambiance zen afin d’être dans les meilleures conditions pour ressentir le travail qui va être effectué sur vous mais ce n'est pas une obligation.

C’est pourquoi il convient d’opter pour la position la plus confortable possible, soit allongé sur un lit, soit assis dans un fauteuil.

L’important est de décroiser jambes et bras afin de laisser la libre circulation aux circuits énergétiques.

Une fois toutes ces consignes validées par téléphone, et après avoir débranché WIFI, éloigné le GSM et déconnecté toute source d’ondes pouvant perturber la séance. Celle-ci peut démarrer et Il ne reste plus qu’à se détendre et ressentir…

 

Les effets après une séance à distance

 

Les effets sont similaires à toutes mes pratiques, et j'insiste sur l'importance de ce travail.

 

De manière très générale les personnes ressentent les énergies à distance. Bien entendu, ces ressentis sont très variables d’une personne à l’autre. C’est pourquoi il est important que la personne s’ouvre. Certaines d'entres elles doivent en plus prendre conscience et qu’elles consacrent enfin un temps pour elles-mêmes.

Prendre un temps pour soi est donc très important. Ce rendez-vous est l’occasion de se poser et de ressentir, même à distance ! Ressentir nous permet de valider qu’il se passe quelque chose.

Le travail sur l’énergétique n’est pas une chose anodine. Un état de fatigue peut subvenir pendant quelques jours après la séance.

N’oublions pas que la finalité d’une séance d’équilibrage énergétique est bien l’élimination des différents blocages et le rétablissement de la circulation de l’énergie dans le corps physique ainsi que dans les différents corps subtils.

L’énergie vitale va donc atteindre des régions, organes ou fonction qui étaient bloqués rétablissant ainsi leur vitalité.

Le rétablissement de la circulation énergétique peut donc entrainer des effets secondaires (aussi appelés effet-rebond) liés notamment à l’évacuation de toxines. Néanmoins, rien de plus normal, il est donc fortement conseillé de boire beaucoup d’eau et de se reposer davantage le jour du ressourcement énergétique.

Je conseille systématiquement aux sportifs de ne prévoir ni séance d’entrainement, ni footing après une séance énergétique.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.