Partagez votre témoignage sur Marie Dapsens

Votre avis est essentiel pour moi. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Marie

Par Stéphanie

Atteinte d'une maladie de peau génétique depuis environ 10 ans, elle ne me laissait que très peu de répit depuis quelques années, les poussées étaient de plus en plus longues et fréquentes. J'ai rencontré Marie début juin. Après la deuxième séance, la maladie est "sortie", une poussée comme je n'ai jamais eu, ça a été très dur à vivre et à accepter. Début juillet je revois Marie (toujours en pleine poussée), et quelques jours après ma peau a commencé à guérir, à cicatriser... En août je revois Marie et depuis donc 2 mois , aucune poussée ! Ce qui ne m'étais pas arrivée depuis des années ! Aujourd'hui je sens que la maladie veut m'embêter à nouveau mais j'ai à nouveau rdv à la fin du mois d'octobre. Cette rencontre a changé ma vie! Je vivais avec cette maladie au quotidien et je m'y étais habituée malheureusement. Aujourd'hui j'ai l'espoir de vivre une vie normale enfin! Je me suis d'ailleurs inscrite à la danse. Marie a un don incroyable.... Je la remercie aussi pour sa disponibilité, elle a été très présente et rassurante dans les moments difficiles. A très bientôt Marie!

Par Marie-Paule

Ma chère Marie, Tu me soignes depuis 8 ans avec bienveillance et toujours la même énergie qui me réequilibre. Après le décès de ma jumelle tu m'as aidée à supporter l'absence... Puis suite à une tumeur hypophysaire sur le nerf optique et intervention chirurgicale tu m'as enlevé les brûlures. Depuis tu gères tous mes autres problèmes (hanche chevilles). Tu m'enlèves le feu. Un grand Merci et j'espère que la vie t'apporteras autant de bonheur que tout ce que tu donnes aux autres.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.